UBM Canon

AVERTISSEMENT AUX EXPOSANTS


Soyez vigilants dans tout contact avec
Expo Guide/ FairGuide.com/ Construct Data Verlag

Assurez-vous de traiter uniquement avec du personnel nommé par UBM Canon
dans le cadre des activités promotionnelles liées à la manifestation

Dans le passé, FairGuide.com/Construct Data Verlag a abusé de la confiance des exposants au moyen de services d'annuaire mensongers. Une nouvelle organisation, Expo Guide, fait actuellement la même chose, et ressemble étrangement à FairGuide.

Expo Guide/Fairguide.Com/Construct Data Verlag cible des sociétés à travers des guides d'exposition légitimes destinés aux exposants. Leurs activités actuelles visent des sociétés partout en Europe, aux Amériques et en Asie.

Expo Guide rejoint FairGuide dans son annonce de services de listing en ligne. Ils utilisent un formulaire qui ressemble au service de listing catalogue gratuit d'un organisateur, et invitent les exposants à remplir le formulaire pour figurer dans un annuaire en ligne. Les exposants non avertis qui signent et renvoient le formulaire sont alors liés par un accord non rétractable de trois ans, qui peut coûter très cher à l'exposant, sans avantages prévisibles.

Gravis Inkasso Gmbh, une agence de recouvrement de dettes, et Premiumn Recovery AG, une agence suisse de recouvrement de dettes et une filiale de Construct Data, font parti de leur groupe et travaillent en partenariat avec les différents guides, obligeant ainsi les exposants à payer par intimidation.

Ces publications n'ont aucun lien avec les organisateurs d'exposition ou avec une de leurs manifestations. Il est important que toutes les sociétés qui exposent en soient conscientes.

Nous recommandons fortement aux exposants et à toute personne liée aux expositions d'être extrêmement vigilants par rapport à cette organisation et autres organisations similaires. Ces organisations peuvent faire de grands dégâts et léser la réputation de toute l'industrie des expositions.

Il y a beaucoup de soi-disant guides qui envoient des contrats trompeurs et qui harcèlent ensuite ceux qui les signent par erreur pour en obtenir le paiement. Mais l'échelle et la manière systématique dont ces guides attaquent la crédibilité de notre industrie des expositions sont outrancières.

Soyez donc conscients du danger et évitez tout contact avec Expo Guide/FairGuide.com/Construct Data Verlag et toute autre pratique douteuse.