UBM Canon

AVERTISSEMENT AUX EXPOSANTS


Soyez vigilants dans tout contact avec
Expo Guide/ FairGuide.com/ Construct Data Verlag

Assurez-vous de traiter uniquement avec du personnel nommé par UBM Canon
dans le cadre des activités promotionnelles liées à la manifestation

Dans le passé, FairGuide.com/Construct Data Verlag a abusé de la confiance des exposants au moyen de services d'annuaire mensongers. Une nouvelle organisation, Expo Guide, fait actuellement la même chose, et ressemble étrangement à FairGuide.

Expo Guide/Fairguide.Com/Construct Data Verlag cible des sociétés à travers des guides d'exposition légitimes destinés aux exposants. Leurs activités actuelles visent des sociétés partout en Europe, aux Amériques et en Asie.

Expo Guide rejoint FairGuide dans son annonce de services de listing en ligne. Ils utilisent un formulaire qui ressemble au service de listing catalogue gratuit d'un organisateur, et invitent les exposants à remplir le formulaire pour figurer dans un annuaire en ligne. Les exposants non avertis qui signent et renvoient le formulaire sont alors liés par un accord non rétractable de trois ans, qui peut coûter très cher à l'exposant, sans avantages prévisibles.

Gravis Inkasso Gmbh, une agence de recouvrement de dettes, et Premiumn Recovery AG, une agence suisse de recouvrement de dettes et une filiale de Construct Data, font parti de leur groupe et travaillent en partenariat avec les différents guides, obligeant ainsi les exposants à payer par intimidation.

Ces publications n'ont aucun lien avec les organisateurs d'exposition ou avec une de leurs manifestations. Il est important que toutes les sociétés qui exposent en soient conscientes.

Nous recommandons fortement aux exposants et à toute personne liée aux expositions d'être extrêmement vigilants par rapport à cette organisation et autres organisations similaires. Ces organisations peuvent faire de grands dégâts et léser la réputation de toute l'industrie des expositions.

Il y a beaucoup de soi-disant guides qui envoient des contrats trompeurs et qui harcèlent ensuite ceux qui les signent par erreur pour en obtenir le paiement. Mais l'échelle et la manière systématique dont ces guides attaquent la crédibilité de notre industrie des expositions sont outrancières.

Soyez donc conscients du danger et évitez tout contact avec Expo Guide/FairGuide.com/Construct Data Verlag et toute autre pratique douteuse.

UBM Canon

EXHIBITOR WARNING


Be vigilant in any dealings with
Expo Guide/ FairGuide.com/ Construct Data Verlag

Make sure you are only dealing with appointed UBM Canon staff in
connection with any promotional activities related to the event

In the past the FairGuide.com/Construct Data Verlag tricked exhibitors with their misleading directory services. A new organization called Expo Guide is now doing the same thing and it is suspiciously similar to FairGuide.

Expo Guide/FairGuide.com/Construct Data Verlag target companies through legitimate exhibition guides aimed at exhibitors. Their current activities cover companies throughout Europe, the Americas and Asia.

Expo Guide joins FairGuide in claiming to offer online listing services. They use a form which resembles an organizer's free catalogue listing service, inviting exhibitors to complete the form for an entry in an on-line directory. Unsuspecting exhibitors who sign and return the form are then contracted into a three-year, non-retractable agreement, which could cost the exhibitor a significant amount of money, with no foreseeable benefits.

Included in their group are debt collection agencies Gravis Inkasso Gmbh and Swiss debt collection agency Premium Recovery AG (a Construct Data subsidiary) which work in partnership with the various guides to intimidate exhibitors into paying.

These publications have no connection with exhibition organizers or any of their events. It is important that all companies who are exhibiting are made aware of this.

We strongly advise all exhibitors and the entire exhibition community, to be most vigilant against this and similar organizations. These organizations can cause extreme damage and harm to the reputation of the exhibition industry.

There are many so-called guides that mail deceptive contracts and then harass those who sign them in error with demands for money. The sheer scale and systematic way in which these guides attack the credibility of our exhibition industry is outrageous.

So please be aware and avoid all dealings with Expo Guide/FairGuide.com/ Construct Data Verlag and other questionable companies.