UBM Canon

Politiques d'admission

1. L'accès aux expositions est strictement encadré pour protéger les intérêts des exposants.

2. Les expositions sont ouvertes exclusivement aux professionnels et non au grand public. Les personnes qui ne sont pas en mesure de justifier leur affiliation professionnelle directe aux expositions et à leurs industries associées ne sont pas autorisées à accéder aux expositions.

3. Le démarchage des exposants ou le marketing ciblant les exposants est strictement interdit et entraînera l'interdiction d'accéder aux expositions et l'expulsion du lieu de la manifestation. Cela comprend les arguments de vente, la distribution de dépliants, des démonstrations, des comportements inadmissibles ou toute autre activité susceptible de perturber les expositions.

4. Les responsables des salons se réservent le droit de percevoir un droit d'entrée ou de refuser l'inscription à quiconque.

5. Les fabricants remplissant les conditions requises (c'est-à-dire les sociétés fabriquant des produits finis prêts pour un utilisateur final) peuvent obtenir des entrées gratuites pour les expositions.

6. Seuls les visiteurs inscrits et les exposants détenteurs de badges sont autorisés à être présents aux expositions.

7. Les détenteurs de badges doivent prendre les mesures nécessaires pour empêcher que des tiers puissent porter leur badge. Tout non-respect de cette obligation entraînera l'expulsion des expositions du détenteur du badge et de la personne qui le porte.

8. Toute personne qui se procure un badge de visiteur ou d'exposant par voie de vol, de ruse ou un autre moyen illégal peut se voir demander de quitter les expositions.

9. Les personnes qui assistent aux conférences ou aux expositions doivent être en possession d'un moyen d'identification photographique (par exemple passeport ou permis de conduire) acceptable pour les responsables des salons qui peuvent demander à voir cette preuve d'identité.

10. Aucune personne de moins de 16 ans n'a le droit d'accéder aux salles de conférences et aux halls d'exposition.

11. Les enregistrements photographiques et vidéo sont interdits sans l'autorisation préalable de l'exposant ou des responsables des salons.

Les responsables des salons se réservent le droit d'exclure ou d'expulser des expositions et du site toute personne ne respectant pas ces politiques ou dont ils supposent de manière raisonnable qu'elle enfreindra ces règles.

Les politiques ci-dessus peuvent être révisées à tout moment par les responsables des salons et ne sont pas négociables.